Le Forum REI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum REI

R.E.I c'est une station de radio généraliste diffusant de la musique 24h/24h.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Réglements interieur

Aller en bas 
AuteurMessage
rei
Administrateur
rei


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 29/05/2006

Réglements interieur Empty
MessageSujet: Réglements interieur   Réglements interieur EmptyVen 2 Juin - 0:34

A L'INTENTION DES MEMBRES !

Je vous demanderez de respecter les règles suivante ainsi que le règlement du forum que vous avez accpepté et lu je n'en doute pas!!!

1) en premier lieu je vous demande de ne pas poster de messages contenant des insultes.... contre les menbres du forum. Si vous avez des points à régler avec un des menbres du forum je vous demanderais de le faire en privée par mail message privée... et non sur le forum! je ne veux pas de messages d'attaques personnelles....

2) je vous demande aussi de faire attention quand vous ouvrez des sujets qu'ils ne soient pas déjà existant ou encore de ne pas ouvrir des topics a tord et à travers un peu n'importe ou!! en gros respectez les catégories!

3) si vous êtes nouveau je vous demanderais de bien regarder l'ensemble du forum, des catégories avant de posté! cela a pour but d'éviter au maximum les hors sujets! vous verrez que vous avez la possibilité de parler de tout mais dans les catégories appropriées!!!

4)Si vous êtes nouveau merci de vous présenter dans la partie prévue pour cela

5) Taille AVATAR maximale : 150 x 150 pixels
6) Taille SIGNATURE maximale : 600 x 150 pixels

7) SVP Evitez dans le mesure du possible d'écrire en langage sms et majuscules/minuscules une lettre sur 2!....

8 ) Rolling Eyes Evité d'écrire vos messages en trop Grand caractéres (si elles sont trop grandes elles seront automatiquement diminuer).

9) Eviter les d'inserer de trop grandes images ou Gifs animés dans un même message. Ils serons enlever si c'est le cas!

10) Un message privé vous sera envoyé si ceux ci ne sont pas conforme, merci d'en prendre compte car je suis là pour vous prévenir et faire respecter les régles. Alors des sanctions mesurées et adaptées à la situation seront prises si besoin est.
Blâme > Exclusion temporaire > Exclusion définitive.

Voilà pour les règles principales !!! merci beaucoup de les respectées et bienvenue à vous!! en espérant que vous vous plairez parmi vous!!! cheers
bye
Revenir en haut Aller en bas
http://rei.skynetblogs.be/
 
Réglements interieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum REI :: Réglement du Forum REI :: Réglements Intérieur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser