Le Forum REI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum REI

R.E.I c'est une station de radio généraliste diffusant de la musique 24h/24h.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 idées d'un salon de poesie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kef
Animateur Radio
Kef


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Hélécine
Date d'inscription : 30/05/2006

idées d'un salon de poesie Empty
MessageSujet: idées d'un salon de poesie   idées d'un salon de poesie EmptyMer 14 Juin - 12:19

coucou sa serais bien de de crée un salon de poesie ou de paroles douce ect...ou de parler a d'une personnes chers ect...

moi je suis pour a 200 pourcent!!! cheers rendeer geek jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
adamczyck angeline




Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2006

idées d'un salon de poesie Empty
MessageSujet: poesie et paroles douce moi je dit oui kef bonne idée   idées d'un salon de poesie EmptySam 2 Déc - 23:46

oui moi je dit oui franchement ca serait super d'ailleur j'en avait donner l'idée dans le forum qq part oui sa serait super de laissers la parole a l'auditeur par exemple a la fête des mères a la saint valentin ou même simplement comme sa !!!!
si l'aissers la place a l'auditeur pose trop de problème sa pourait même se faire par téléphone!!! puis vous seriez les premiers a le fzaire je pense et sa vous donnerait du plus !!! bonne idées kef surtout que j'aime la poesie si tu as vus mon blog tu comprend!!!! http://angeline.skynetblogs.be puis même faire une fois du karaoké en directe sa vous ferait du monde en studio et je suis sure que sa marcherait ca serait trop cool!!!! enfin, bon voila c'est juste des idées que les autres radio n'ont pas encore pensez donc pensez-y lol bissss et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
adamczyck angeline




Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2006

idées d'un salon de poesie Empty
MessageSujet: Re: idées d'un salon de poesie   idées d'un salon de poesie EmptySam 2 Déc - 23:51

lol! je disait que tu avais une voix faite pour la radio!!! bien pas étonant j'ai vus ta fiche tu es dj !!!! sa se comprend tu passe super a l'entenne !!! et bonjour a ta fiancée dont tu es amoureux fou bis a toute l'équipe ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées d'un salon de poesie Empty
MessageSujet: Re: idées d'un salon de poesie   idées d'un salon de poesie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idées d'un salon de poesie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idees pour tous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum REI :: Divers :: Le forum et Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser