Le Forum REI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum REI

R.E.I c'est une station de radio généraliste diffusant de la musique 24h/24h.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Non Stop

Aller en bas 
AuteurMessage
on4mjj
Administrateur
on4mjj


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2006

Non Stop Empty
MessageSujet: Non Stop   Non Stop EmptyJeu 22 Juin - 11:43

Bonjour ,
mon coup de geule de la semaine c'est pour le non stop de REI depuis mardi c'est la même ritournelle des CD disjokey c'est lassant a force découtéz la meme chose qui revient sans cesse je suppose que le pc a pris un coup de chaleur et qu'il est en panne !!! de plus une chasson voir deux puis jingel REI d'une minute bref dur dur si on ne sais pas que l'on est sur REI on ne le saura jamais un jingel plus court 5 seconde pour annoncé la station de temps en temps ...
bref comme j'ecoutais REI au moin 20h maintenant je me suis tourné vers un concurant qui emmet en stereo avec le titre de la chansson qui passe et de la musique Variée qui reviens pas toute les 5 heures !

a bonne entendeur .....
oh la vacheu oh la vacheu oh la vacheu oh la vacheu oh la vacheu oh la vacheu oh la vacheu oh la vacheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on4mjj.net
on4mjj
Administrateur
on4mjj


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2006

Non Stop Empty
MessageSujet: Non stop pc   Non Stop EmptySam 24 Juin - 0:23

Bon , maintenant je sais ce qu'il c passer bien c 'est tout bete le programme qui sert au non stop plantait ben voila l'explication du non stop Cd !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on4mjj.net
 
Non Stop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum REI :: Vos Coups !! :: Coup de gueule -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser