Le Forum REI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum REI

R.E.I c'est une station de radio généraliste diffusant de la musique 24h/24h.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Technologies .... ??? Where ??

Aller en bas 
+2
rei
mich
6 participants
AuteurMessage
mich




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 29/06/2006

Technologies .... ??? Where ?? Empty
MessageSujet: Technologies .... ??? Where ??   Technologies .... ??? Where ?? EmptyJeu 29 Juin - 1:29

D'accord nous sommes une petite radio, d'accord nous n'émettons pas bien loin, mais pourquoi n'utilisons pas de pc?? Je sais qu'il y'en a un au studio mais qu'on ne peut pas l'utiliser (je ne sais pas d'ailleurs pq, à ce que je sache, le pc appartient à la radio, donc on pourrait l'utiliser). Plus besoin de changer de cd, plus de fils qui trainent un peu partout, plus de foirages (cd qui saute)... Une petite anecdote: les lecteurs cd bouffent les cd (je me comprend). Revenons à nos moutons, je trouve juste que quelques nouvelles technologies pourraient faire leur apparition dans le studio: nouveaux micros, au moins un casque pour chaque animateur présent, et un peu de ménage simposerait dans le studio, ... Ce serait bien aussi, que le studio subisse un petit rafraîchissement, peinture, nettoyage (poussière !!!) ptet rangez un peu mieux les cd, ou les mettre au par, virer le sofa qui pue la pisse de chat (beeeuuurrrkkk), ... Enfin voilà, je sais pas ce que vous en pensez, ça fait des années que je connais le studio dans cet état là, il serait bon de le rafraîchir un peu. Pourquoi pas ne pas se retrouver tous un jour pendant les vacances, et tous y mettrent du sien, pour faire de cette radio, un endroit chouette, propre et où il fait bon vivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simoblog.com
rei
Administrateur
rei


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 39
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 29/05/2006

Technologies .... ??? Where ?? Empty
MessageSujet: Ouiiii   Technologies .... ??? Where ?? EmptyJeu 29 Juin - 8:04

Bonjour !

Oui Mich

Je Suis tout a fait d'accord avec toi....surtout pour le rangement et le nettoyage, moi qui suis tres maniaque.... et je n'ose plus m'assoire dans la canapé Sad affraid je ne suis que la wabmaster du site et portant je suis honteuse quand des artistes viennent a la Radio !!
Comme tu dis il be faut pas un ptit rafraichissement... mais un GRAND...
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://rei.skynetblogs.be/
mich




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 29/06/2006

Technologies .... ??? Where ?? Empty
MessageSujet: Ha merci   Technologies .... ??? Where ?? EmptyJeu 29 Juin - 13:55

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, merci rei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simoblog.com
Kef
Animateur Radio
Kef


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 40
Localisation : Hélécine
Date d'inscription : 30/05/2006

Technologies .... ??? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Technologies .... ??? Where ??   Technologies .... ??? Where ?? EmptyJeu 29 Juin - 17:05

Salut Michel,
qui est tu?
pour info oui le studio a besoin d'être lavé mais pour info c'est les animateurs qui doivent lavé le studio chacun a son tour! mais on ne le fait pas! même moi car annimer et nettoiyer c pas facile. le seul qui lavais de temps en temps c'etais Greg mais malheureusement il est partit et avec sa christophe a eu beaucoup de chagrins donc sa na pas été nettoiyer depuis longtemps! la semaine passé il a nettoyer un peu mais c pas tout faire tout seul non plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
mich




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Incourt
Date d'inscription : 29/06/2006

Technologies .... ??? Where ?? Empty
MessageSujet: Ouais   Technologies .... ??? Where ?? EmptyVen 30 Juin - 13:55

Je suis un animateur de RPAJ, voilà maintenant tu sais
Lol, je ne dis pas qu'une seule personne doit le faire, mais si on se donnerait rendez-vous, pendant les vacances imaginons, et que TOUS ENSEMBLE nous mettrions de l'ordre dans le studio, ça ne lui ferait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.simoblog.com
MARINA

MARINA


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 75
Localisation : VERVIERS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 30/05/2006

Technologies .... ??? Where ?? Empty
MessageSujet: TECHNOLOGIES...??? WHERE??   Technologies .... ??? Where ?? EmptyVen 30 Juin - 17:15

:hello: à tous oui la radio n'est pas fort propre même pas du tout je suis allé le 4 juin je n'osais pas m'asseoir dans le sofa qui sent mauvais crie

Razz si chacun vous les animateurs qui salissaient la pièce ou encore laver votre tasse ou verre affraid

je n'accuse personnes Embarassed

mais pour les artistes qui se présentent cela fait une mauvaise pub pour la radio Evil or Very Mad Twisted Evil


Technologies .... ??? Where ?? Allerboulot4sf
Revenir en haut Aller en bas
Roud
Animateur Radio



Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 30/05/2006

Technologies .... ??? Where ?? Empty
MessageSujet: he ben   Technologies .... ??? Where ?? EmptyDim 2 Juil - 1:56

Oui c'est tout a fais vrais le local est vieux et pas propre ca a besoin d'un petit rafraichissement, enfin plutot d'un gros rafraischissement, mais bon là pour le moment je serais point aller le nettoyer et puis on a les clès que le vendredi et c'est le jours de l'emission et pendant l'emission on a pas trop le temps de penser a nettoyer le local, peut-être que l'engagement d'une femme de ménage serais a envisagé fortement.


enfin la dessus bonne soirée et bonne vacance et n'oubliez pas vendredi prochain les incourruptibles fêterons leur 2 ans (1/07/2004 - 1/07/2006)
Revenir en haut Aller en bas
adamczyck angeline




Nombre de messages : 5
Age : 58
Date d'inscription : 26/11/2006

Technologies .... ??? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Technologies .... ??? Where ??   Technologies .... ??? Where ?? EmptyDim 3 Déc - 0:03

lol! oh si besoin pour le nethoyage je suis une pro!! (la fée du logis !!!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technologies .... ??? Where ?? Empty
MessageSujet: Re: Technologies .... ??? Where ??   Technologies .... ??? Where ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Technologies .... ??? Where ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum REI :: Vos Coups !! :: Coup de gueule -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser