Le Forum REI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum REI

R.E.I c'est une station de radio généraliste diffusant de la musique 24h/24h.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nous les Arnaqueurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
on4mjj
Administrateur
on4mjj


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : Jodoigne (Belgique)
Date d'inscription : 29/05/2006

Nous les Arnaqueurs Empty
MessageSujet: Nous les Arnaqueurs   Nous les Arnaqueurs EmptyVen 17 Nov - 23:42

Pourquoi sommes nous des arnaqueurs ???
musico-banda L'arnaque, c'est que quand le PC (qui me permet de faire du stream pour le Live de R.E.I) plante !! alors il faut le relancer et pendant sa maintenance c'est un autre PC qui prend la réleve. Mais celui qui prend la releve, n'a pas de radio connecté dessus, donc ce sont des MP3 disjokey qui sont là , pour ne pas avoir de coupure sur le net . "Quelles consciences "...
J'ai repris le stream ce vendredi car Johnny me l'avait demandé, et c'est le seul qui bouge (son cul) pour que le stream fonctionne et que le site fonctionne !! "pardon johnny pour ce mot , tu nous tu en voudra pas car c toi même qui le dit lol)"
Donc moi si çà continue comme ca, je ferais absolument plus rien ! et nous laisserons le site mourir de sa belle mort ...

..... bien amicalement un des webmasters oh la vacheu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.on4mjj.net
MARINA

MARINA


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 75
Localisation : VERVIERS (BELGIQUE)
Date d'inscription : 30/05/2006

Nous les Arnaqueurs Empty
MessageSujet: Re: Nous les Arnaqueurs   Nous les Arnaqueurs EmptySam 18 Nov - 7:46

hello: bonjour a tous je suis de même avis que jojo et sysy pourquoi des insultes gratuites Question celui qui n'est pas content change de postes Mad

johnny est le plus agé des animateurs et c'est grace a lui que la radio tient le coup Sad


si vous voulez que votre émission passe le jour que vous éte sur antenne apporter votre soutien soit en déplaçant comme fait johnny ou donner un peu de votre poche scratch

j'écoute kef albert chris johnny les autre aussi quand j'ai le temps avec mon actualité je ne suis pas toujours à l'écoute le jour que vous éte sur antenne


au lieu de raler crie soudez-vous les coudes les animateurs pour que la radio ne meurt pas





Nous les Arnaqueurs Bravo1uk8 à sysy et jo



Nous les Arnaqueurs Merci2eh2
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous les Arnaqueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum REI :: Divers :: Le forum et Vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser